Babylone-Club


Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Babylone-Club
Babylone-Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Un petit reglement.....

Aller en bas

Un petit reglement..... Empty Un petit reglement.....

Message  tony Ven 1 Fév - 21:14

Un petit règlement (rien de bien compliqué)^^

1) Je demande une bonne entente au sein de la guilde et entre tous les membres qui en font parti ;

2) Je vous demande de n'avoir aucuns mots inacceptables lorsque vous discutez entre vous ;

3) Si un problème survient entre deux ou plusieurs membres de la guilde, faites en part aux GM, donc Tony pour essayer de régler ce malentendu (j'espère qu'il n'y en aura pas trop)^^ ;

4) Je souhaite avec cette guilde faire avec tous, une grande famille donc pas de rivalité, chacun monte à son rythme et se connecte quand il le peut. la vie (IRL) passe avant tout ;

5) La taxe pour l'évolution de la guilde n'est pas obligatoire (elle sera attribuée à ceux qui le demanderont) donc en fonction de ceux qui le désirent, (pour ma part je reste a 50%) à vous de voir ;

6) Je mettrais en place des sorties Event le plus régulièrement possible, à chaque fois un endroit différent (donjon) suivant nos niveaux (levels), histoire de faire monter le niveau de la guilde et surtout de passer un bon moment entre nous. A cette occasion votre taxe sera à 50% pour élever la force de notre guilde (la taxe n'est pas obligatoire si vous ne le désirez pas, mais je fais appel à votre bon sens du jeu Wink ). Cette taxe sera remise à 0 après notre sortie) à l'occasion de ces sorties nous pourrons décider si on xp la guilde, si on fait du MVP, si on fait du dropage, etc ;

7) Aller quasiment tous les jours sur le forum pour y voir les dernières nouvelles (Event xp guilde et Event xp en groupe selon les niveaux, WOE, etc) et pour vous informer de tous changements. Ce n'est pas une obligation d'aller sur le fofo mais cela permettra à tous les guildiens de participer à leur manière à la vie du "Babylone-Club" ;

8)Si quelqu'un vous demande de le recruter (je dirai même si vous voyez quelqu'un sans guilde n'hésitez pas à lui demander si il veut nous rejoindre ça ne pourra qu'améliorer nos effectifs (chaque membre est essentiel et je respecte tous vos avis donc n'hésitez pas) ;

9) Si un des membres souhaite un jour, ce que je ne souhaite pas bien entendu, quitter la guilde, qu'il me prévienne avant pour m'expliquer pourquoi. Je ne suis pas là pour jouer les bourreaux ni pour vous emprisonner mais je pense que c'est la moindre des politesses. Je vous remercie d'avance ;

Bon et bien voilà, je pense que tout est dit, mais sachez que je compte beaucoup sur vous et sur votre collaboration ainsi que sur votre fidélité au "Babylone-Club".

Sur ce, je vous laisse, en espérant que vous ne vous êtes pas endormi en court de route . Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'en faire part sur le forum.

Ce règlement peut paraître rigide mais je fais appel à votre bon sens du jeu et c'est surtout pour le bien de notre guilde à tous.

Amicalement Tony Wink

tony
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM
MONTANA (THE-WORLD-IS-YOURS) GM

Messages : 146
Date d'inscription : 27/04/2008
Age : 40
Localisation : montgaillard (petit village pommè)^^

https://guildebabyloneclub.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser